Ancien Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 AdPatres dit: "Bonjours tout le monde"

Aller en bas 
AuteurMessage
AdPatres
Nouveau Mercenaire
AdPatres


Nombre de messages : 6
Localisation du Personnage : En Enfer !!
Date d'inscription : 06/05/2005

AdPatres dit: "Bonjours tout le monde" Empty
MessageSujet: AdPatres dit: "Bonjours tout le monde"   AdPatres dit: "Bonjours tout le monde" EmptyMar 10 Mai à 6:52

Bonjour à tous,

Suis ici pour m'occuper des illustrations, bestiaire et autres. ^^

Hum
Me présenter en quelques mots...
I don't want that
Suis plutot accro à l'humour noir et cynique, pas forcément subtile, genre humour trash et déplacé (à voir au cas par cas)
Niveau situation, je n'ai rien pour le moment malheureusement pour moi, recherche désesperement un boulo en alternance et si je ne trouve pas... Sad( Ma situation parisienne risque de ne plus perdurer très longtemps (papa, maman, agence interim à deux balles, me revoila).


Alors, bah pas grand chose d'important à savoir.
Suis féru de jeux vidéos (les anciens surtout mais de tout les genres) dans lesquels j'esperais faire mon trajet professionnel (et en france c'est plutot la mort donc je suis mal barré).
Niveau jeux de roles, je ne pratique que les jdr PC, ceux ou il n'y a pas besoin de maitre du jeu ni de papier, ni de crayon, ni de gomme, ni de dé, ni de tableaux, ni de paquet de chips...


J'èspere que Les Anciens Royaumes vera le jour au plus vite pour le plus grand bonheur des futurs joueurs.
Petite info, faites un tour sur bouzouks.net tout les dessins sont de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marckorel.free.fr
 
AdPatres dit: "Bonjours tout le monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Royaume :: Discussion - Hors Jeu :: Nouvel Arrivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser