Ancien Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite question :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyona
Ancien
Eyona


Nombre de messages : 30
Localisation du Personnage : Gaëll-Räd
Date d'inscription : 24/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptyVen 25 Mar à 16:02

Salut !

C'était pour savoir si il y allait avoir un genre de modéle pour inscrire nos personnage, ou on s'inscrit avec les informations que nous avons.
Je suis débutante alors je ne sais pas trop comment inscrire mon personnage. Je sais la race et la classe que mon personnage auras, ainsi que les compétences que je veux lui assigner, mais pour le reste, je ne sais pas comment ! Rolling Eyes

Merci pour l'aide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyona.tk
Hy'Ritz-Harr
Créateur
Hy'Ritz-Harr


Nombre de messages : 131
Localisation du Personnage : La Cité d'Alkanarr
Date d'inscription : 05/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyVen 25 Mar à 19:36

Bonjour bonjour Eyona,

Pour l'instant il serait bien que tu penses a ton personnage, que tu en fasse une vague hébauche sur Word ou bien a la main avec les information du manuscrit. Tu peut aussi t'aider des ville sur les cartes déjà à ta disposition, si tu le désires.