Ancien Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite question :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyona
Ancien
Eyona


Nombre de messages : 30
Localisation du Personnage : Gaëll-Räd
Date d'inscription : 24/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Petite question :)   Petite question :) EmptyVen 25 Mar à 16:02

Salut !

C'était pour savoir si il y allait avoir un genre de modéle pour inscrire nos personnage, ou on s'inscrit avec les informations que nous avons.
Je suis débutante alors je ne sais pas trop comment inscrire mon personnage. Je sais la race et la classe que mon personnage auras, ainsi que les compétences que je veux lui assigner, mais pour le reste, je ne sais pas comment ! Rolling Eyes

Merci pour l'aide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyona.tk
Hy'Ritz-Harr
Créateur
Hy'Ritz-Harr


Nombre de messages : 131
Localisation du Personnage : La Cité d'Alkanarr
Date d'inscription : 05/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyVen 25 Mar à 19:36

Bonjour bonjour Eyona,

Pour l'instant il serait bien que tu penses a ton personnage, que tu en fasse une vague hébauche sur Word ou bien a la main avec les information du manuscrit. Tu peut aussi t'aider des ville sur les cartes déjà à ta disposition, si tu le désires.

Dans quelque temps, une fiche de mercenaires feras sont apparitions sur l'Ancien Royaume et la tu pourra la copier et la faire approuver dans la section Inscription. Ensuite, une fois qu'elle sera approuver, ce qui ne devrait pas poser probleme, tu n'aura qu'à la mettre dans la section Fiche de Mercenaires. Il en viendra ensuite a toi de la tenir a jour... Et moi, je te tien au courant de la construction du site...

bye bye!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienroyaume.forumsrpg.com/portal.forum
Eyona
Ancien
Eyona


Nombre de messages : 30
Localisation du Personnage : Gaëll-Räd
Date d'inscription : 24/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptyVen 25 Mar à 23:01

Okidoo, c'est parfait sa ! Very Happy

Continue ton bon travail et lache pas ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyona.tk
Urylë Elvang
Ancien
Urylë Elvang


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 26 Mar à 16:47

Je suis tout à fait de ton avis Eyona...C'est vraiment du beau travail que tu fais. J'ai pris le temps de lire soigneusement les règles et je t'avouerais que c'est très bien fait Mr. Green

J'aime les exemples que tu apportes à chaque description de règles et pour les débutants et les têtes de cochon comme moi tongue C'est l'idéal Very Happy

Toutefois, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais attendre que tu es fait un modèle de fiche Embarassed J'ai bien hâte de débuter le béta test Wink

A bientôt mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Hy'Ritz-Harr
Créateur
Hy'Ritz-Harr


Nombre de messages : 131
Localisation du Personnage : La Cité d'Alkanarr
Date d'inscription : 05/03/2005

Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) EmptySam 26 Mar à 18:30

Merci !!! Merci les amies, n'en dites pas trop Embarassed Je pense qu'une fois le site compléter et pres à etre tester, nous auront tous beaucoup de plaisir. Mais malheureusement, l'ouverture de l'Ancien Royaume n'est pas pour demain, ni pour la semaine prochaine. Je m'affaire a terminer la cartes (et oui!!! Elle n'est pas encore fini) et a finir les regles pour que tout soit "ok" au beta-test. Et je suis sur qu'a celui-ci, et bien il y aura encore des chose a quoi je n'aurai pas penser, mais nous règleront tout ca ensemble pendant que nous joueront.

Bonne nouvelle par contre, je m'affaire présentement à terminer la fiche de personnage, plus communéemtn appeler ici Fiche du Mercenaire. Elle sera prête d'ici deux ou trois jour. Et en passant, merci Eyona car je n'Avait meme pas penser encore a faires la fiche du mercenaire. Quoi qu'un jour ou l'autre quelqu'un me l'aurais dit...

Bonne journee a vous...

Bye bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancienroyaume.forumsrpg.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Petite question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite question :)   Petite question :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Royaume :: Discussion - Hors Jeu :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser